Trois soirées de concerts avec une programmation éclectique rythmeront le week-end : rock, fanfare, DJ, il y en aura pour tous les goûts !
concerts


Les Churchfitters
Groupe phare de la scène folk celtique, les Churchfitters, 4 musiciens-chanteurs multi-instrumentalistes feront vibrer la scène grâce à des sonorités à la fois celtique et pop-rock, avec un brin d’humour dans les paroles.
DJ Couf Couf
Vendredi 12 mai à 22h et samedi 13 mai à 22h
On l’appelle le DJ qui “mixe au matos” ! DJ spécialisé en 45 Tours « de Joséphine Baker à Nirvana !!! », DJ Couf Couf propose un spectacle inoubliable dans un esprit festif et mélangeant humour, danse et joie. Ambiance assurée !


Le Duo Doranowak
Samedi 13 mai à 18h30 et dimanche 14 mai à 11h30, 13h30 et 15h30
Inspiré des sonorités des Gypsy King, Chico et les Gypsy, Manzanita, Camaron ou bien Paco de Lucia, le duo Doranowak fera partager un tourbillon d’énergies, de joies et de festivités.
Nadamas
Samedi 13 mai à 20h30
Nadamas et son “Raggamusette” festif et décalé, nourrit son univers de tranches de vie, de petits instants du quotidien, d’histoires, pour parodier, souvent avec humour et dérision, la réalité plus ou moins drôle de tout à chacun. Il y a déjà bien longtemps que Nadamas a définitivement fini de se prendre au sérieux et franchit allègrement la cote d’alerte… mais vous pouvez délibérément dépasser la dose prescrite!
