concerts

null

Deux soirées de concerts avec une programmation éclectique rythmeront le week-end : rock, folk, DJ, il y en aura pour tous les goûts !

VOICI LA PROGRAMMATION 2024

The Crooked Nails

Vendredi 24 mai à 18h30

Une contrebasse claquante et une guitare grumeleuse transforment vieilles histoires et bouts de vie en airs de blues. Un mélange de souffle et de salive traverse un harmonica pour faire vibrer un air de folk. Des chaînes, des bouts de bois et de métal s’entrechoquent pour imprimer le rythme d’un rock’n roll primitif sous le pieds de camarades réunis dans une formule brute, nourrie de leurs expériences respectives et de leur complicité.

PEYO

Vendredi 24 mai à 21h

PEYO aime raconter des histoires à travers des textes réfléchis, sur lesquels viennent se plaquer des mélodies qui vous enivrent et ne vous lâchent pas. Un univers chaleureux, un peu en dehors de tout, délicat maillage de pop et de chanson qui laisse place à une osmose musicale surprenante. Des compositions riches tout en restant très légères. Le résultat est équilibré, rond en bouche, comme un verre de bon vin qu’on dégusterait sans modération…

DJ PENTO

Vendredi 24 mai à 22h et samedi 25 mai à 22h

Dj Pento existe depuis 2014, et présente des sessions qui s’apparentent plus à des shows, tant ce personnage est hors norme.

Crédits Photos :
Arnaud Hussenot

La Corde Raide

Samedi 25 mai à 18h30

D’une plume réaliste et poétique, La Corde Raide met en chansons ses introspections perpétuelles, son désir enivrant de voyage et d’exotisme, son questionnement chronique sur notre drôle de monde, la place qu’on y cherche, qu’on y trouve parfois. Les événements universels qui émaillent nos parcours d’êtres humains et nous relient les uns aux autres sont contés avec une sincérité touchante, une mélancolie lumineuse et une envie contagieuse de renaître et de danser !

Chicharron

Samedi 25 mai à 21h

Chicharrón c’est de la cumbia afro tropicale , du rock psychédélique, de la salsa endiablée, et des mélodies andines envoûtantes ! Ces cinq musiciens français et chiliens passionnés de musique latine et de grattons vous embarquent dans le train de la Chicha, destination l’Amazonie péruvienne et les Andes . Pendant le voyage, on écoute des orgues et un piano basse bien vintages, une guitare aux mille effets, une section rythmique délirante et une voix puissante accompagnée d’instruments andins traditionnels.